Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 10:00
A retrouver sur mon site: doumyati.jimdo.com pour commanderA retrouver sur mon site: doumyati.jimdo.com pour commander

A retrouver sur mon site: doumyati.jimdo.com pour commander

Voici les doudous sans visage de ma confection. Ils sont crochetés à la main en coton ou en laine. 

Idéal pour les petits, ils sont résistants, le coton ne peut pas se déchirer.

Voici quelques exemples de doudous possibles, mais je peux également en confectionner d'autres à la demande. (lapin, souris, singe, chat, ours etc...)

Coloris au choix.

Les doudous sans visageLes doudous sans visage
Les doudous sans visageLes doudous sans visageLes doudous sans visage
Les doudous sans visageLes doudous sans visage
Les doudous sans visageLes doudous sans visage

D'autres exemples possibles de doudous..

Les doudous sans visageLes doudous sans visageLes doudous sans visage
Les doudous sans visageLes doudous sans visageLes doudous sans visage
Les doudous sans visageLes doudous sans visageLes doudous sans visage
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DOUMYATI poupées et doudous sans visage
  • : Confection de poupées sans visage de doudous et autres jouets au crochet ou en tissu
  • Contact

Archives

Catégories